wanted posse durant la tournée Move my city - Coca cola

Please reload

spectacles à venir

DANSER POUR VOIR SA VILLE DEVENIR LA PLUS DYNAMIQUE DE FRANCE

coca cola en parle

D’août à octobre dernier, Coca-Cola et Just Dance ont organisé la tournée « MoveMyCity » dans six grands centres urbains, dans lesquelles ils ont invité plus de 50 000 jeunes à danser et faire de leur ville la plus dynamique de France. Paris, Nantes, Toulouse, Marseille, Montpellier et Lyon, rassemblées autour  d’une activité fédératrice et festive : mettre le feu au dancefloor avec Just Dance.

 

C’est, entre autre, avec la complicité des Wanted Posse que les jeunes ont été invités à venir enchaîner les « moves » et diffuser leur expérience sur les réseaux sociaux. Leurs chorés et le partage de leurs exploits sur Twitter ont même pu faire grimper le score de leur ville. « MoveMyCity », a aussi été l’occasion d’apprendre à danser et de vivre un moment d’exception avec des danseurs professionnels. Avant chaque session, des démos de Street Dance ont électrisé le public. Elles ont été suivies par des workshop, animés par Wanted Posse et mis en musique par un MC, afin d’offrir à tous, quel que soit le niveau, la possibilité d’apprendre la choré Just Dance.

 

Ces ateliers ont permis  de répéter avant de participer à « MoveMyCity » et tenter de faire gagner sa ville. Suite à cela, la « Ville la plus dynamique de France » se verra récompensée d’une dotation pour la construction d’un équipement sportif à destination des jeunes.