hagson / njagui - membre fondateur

wanted depuis 

1993 - membre fondateur 

 

Style 

Hype, Break, House Dance

Njagui aka Hagson, originaire de Marne la Vallée, fait parti des membres fondateurs du fameux groupe Wanted Posse depuis 1993. Dans son parcours de danseur et chorégraphe (notamment pour Les folies bergères), il remporte avec Wanted de nombreuses compétitions et le titre de champion du monde au Boty en 2001. D’abord danseur hype, puis breaker, il s’est specialisé dans la house dance. Aujourd'hui, manager de la compagnie Wanted posse, Hagson se tourne vers une carrière de producteur dans  l'évènementiel et développe des projets autour de la danse (Cercle Underground, Vertifight, Boot dance camp....).

HAGSON ET BADSON

Hagson, de son vrai nom Njagui, qui se débrouillait bien en danse, réalise qu’il ne sait pas vraiment danser en voyant une démonstration d’Amada (Badson). Une passion est née. Pris sous l’aile d’Amada, ils travaillent ensemble sur des chorégraphies surtout, apprend des pas, et s’entraîne au freestyle.

 

HAGSON ET YUGSON 

Yugson et Hagson sont les membres actifs les plus anciens. Ils appartiennent au noyau dur de la compagnie de danse. Hagson est le manager du groupe et Yugson appuie pleinement les nouvelles générations.

  • Facebook - Black Circle