DANCE N' SPEAK EASY 

PROPOS ARTISTIQUE

SHOWS

Durée : de 3 À 20 minutes

CHORÉGRAPHIE I Cie WANTED POSSE

interprètes I Mamé DIARRA, Perla MISCIOSCIA, Ibrahim NJOYA, Kinfouay MA'SELLU, Marcel NDJENG, Claude MESSI-FOUDA, Arthur GRANDJEAN, Martin THAÏ

 

lieu de création I 

Résidence "La Strada", à Canaules sur Argentières

Après plusieurs années consacrées à la création chorégraphique, la compagnie revient à ses premiers amours : le milieu underground des shows et des battles. Univers de prédilection pour dénicher de nouveaux talents, les battles permettent de pousser le danseur au-delà de ses limites ; le show, quant à lui, présente un hip-hop alliant énergie, technique et dépassement de soi dans un esprit collectif.

 

Nos shows permettent à la compagnie de mettre en avant toutes les générations de danseurs de Wanted Posse ; et ainsi montrer le travail autour de la transmission interne dans la compagnie. Depuis plus de 20 ans, les membres de la compagnie sont tous recrutés en interne, par une formation continue auprès des danseurs de la première et deuxième génération. Actuellement, nous arrivons à la troisième génération de danseurs. 

Production       :  Cie WANTED POSSE

Co-production : Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (Fondation de France, Parc de la Villette, avec le soutien de la Caisse des Dépôts et de l’Acsé) 
Conseil Général de l’Essonne.

pRODUCTION ET CO-PRODUCTIONS